Décembre 2019


Parole de Vie…
Pour des gens…comme vous et moi !
01 Décembre 2019
1e dimanche de l'avant

08 Décembre 2019
2e dimanche de l'avant


Voir le Powerpoint sur la vie de
Mère Marie du Sacré Coeur
Fondatrice
par Soeur Denise Goulet





Nouvelles du Congo







Voici l’hôpital là où tu as donné le meilleur de toi-même dans ta jeunesse ; ( Hôpital général de Kaniama) j’y vais trois fois par semaine pour visiter les malades, je ne suis pas infirmière mais ma présence et un petit mot accompagné parfois d’un petit geste les aide à espérer.






Voici le petit Gédéon qui a subi une opération il y’a huit (8) mois touchée par son état de santé je suis allée ramasser des graines de Senna pour faire la bouillie c’est ma façon d’intervenir et je mets en pratique ce que j’ai eu à l’Ifhim, ça fait pitié il transfuse les gens sans avoir testé le sang manque des médicaments.








Dans la communauté : je suis à la cuisine ; une occasion m’est offerte par le Seigneur pour mieux donner le meilleur de moi-même à mes petites sœurs. Le terrain est favorable pour mettre en pratique ce que j’ai eu à l’Ifhim.




Quelle joie de venir après avoir fait quatre (4) mois de silence faute de la batterie de l’ordinateur finie, ce n’était pas facile d’en avoir une autre, Dieu est bon, quelqu’un de bonne volonté est venue à mon aide et me voici de nouveau te faire signe de vie.




Retour en haut de la page