1. À cause du COVID 19, la société coréenne change son style de vie. Même si le COVID 19 es t devenu plus faible qu'avant, il se propage à nouveau par les services illégaux de certaines églises protestantes. Désormais, nous ne pouvons participer à la messe qu'après avoir fait vérifier la température et écrire notre nom et notre numéro de portable. Et nous devons nous asseoir en acceptant un espace de 2 mètres et en portant un masque à l'église. Certains diocèses n'autorisent pas la messe. Nous devons également porter un masque dans la rue et la loi impose des sanctions pour le non masque. Tout le monde essaie de ne pas être pris avec le COVID 19 . 3 sœurs sommes également prudentes face à ce virus.
2. Nous avons eu tellement de fruits d'un kiwi âgé de 20 ans dans notre jardin . Nous avons fait de la confiture et nous en avons donné à de nombreux bienfaiteurs en cadeau.
3. Nous préparons des boîtes pour que la communauté de Bohol en partage de joie cet automne.
4. «Amis sans frontière», l’apostolat de Sr. Lee Anna ne peut accepter aucune nouvelle femme étrangère à cause du COVID 19. Sr. Lee Anna peut visiter les maisons des étrangers.
5. Sr. Sophia fait du counseling psychologique à domicile, par téléphone portable à cause du COVID 19.
Au Revoir !
Soeur Anna Lee
Soeur Anna Maria
Soeur Sophia Kim